Activités du Ministre

Le Ministre du Commerce, le professeur Kamal REZIG a reçu en aparté  le Président du Syndicat  National Algérien des Pharmaciens d'officines M.Toufik Boutouil et le Président du Syndicat National des Pharmaciens Privés M.Messaoud Belambari en deux entreti

Le Ministre du Commerce, le professeur Kamal REZIG a reçu en aparté le Président du Syndicat  National Algérien des Pharmaciens d'officines M.Toufik Boutouil et le Président du Syndicat National des Pharmaciens Privés M.Messaoud Belambari en deux entreti

Source aps Vendredi, 19 Juin 2020

Le ministre du Commerce reçoit les présidents du SNAPO et du SNPP

ALGER- Le ministre du Commerce, Kamel Rezig a reçu en aparté, jeudi à Alger, le président du Syndicat national algérien des pharmaciens d'officines (SNAPO) et celui du Syndicat national des pharmaciens privés (SNPP), avec lesquels il a évoqué les préoccupations de ces deux organisations, indique un communiqué du ministère.

 

Lors de ces deux rencontres, les préoccupations des deux syndicats, relatives essentiellement à "la codification de l'activité du commerce de compléments alimentaires et au contrôle des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques commercialisés sur internet" ont été abordées, a précisé la même source.

Il a été également question d'examiner la mesure de "définition de la liste de produits vendus uniquement dans les officines, à l'instar du lait infantile et des équipements médicaux".

En marge de cette rencontre, une commission mixte de travail a été mise en place afin d'assurer la coordination entre le ministère du Commerce et le SNPP, a poursuivi la même source.Après avoir écouté les interventions des membres des deux syndicats, M. Rezig a instruit les responsables du secteur d'étudier les préoccupations exprimées, a conclu la même source.

Articles similaires

ÉCRIRE À LA CELLULE D'ÉCOUTE DU MINISTÈRE DU COMMERCE Écrire

Pour vous aider dans vos échanges avec le ministère, trouver le bon interlocuteur et saisir les services du ministère par voie électronique.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

DRC & DCW
Fermer